top of page

LIVRAISON ET RETOURS

Politique de livraison

​

Votre commande sera acceptée dans la limite des stocks disponibles.

Chaque article présenté sur le site est normalement disponible dans nos stocks.

Les livraisons sont effectuées à l’adresse indiquée par le client au moment de la commande. Le délai de livraison maximal de votre commande est de 15 jours. Le délai de livraison indiqué lors de l’enregistrement de la commande n’est donné qu’à titre indicatif et n’est pas garanti. Si malgré tout, un ou plusieurs articles présents sur votre commande venaient à être indisponibles, nous vous en informerons dans les plus courts délais.

En dépit des nombreuses vérifications effectuées régulièrement sur notre site, il se peut qu’un produit figurant sur notre site présente une erreur de prix. Cependant, ceux-ci sont vérifiés lors du traitement des commandes : si le prix corrigé est inférieur au prix affiché sur notre site, votre article vous sera adressé en tenant compte du prix le plus bas. À l’inverse, si le prix corrigé est supérieur à celui proposé sur notre site, nous vous en informerons dans les plus brefs délais, et procéderons à l’annulation de votre commande, hormis si vous acceptez la commande au nouveau prix.

Les commandes passées sur le site sont exclusivement livrables en France métropolitaine.

Le délai de traitement et d’expédition des commandes est de 2 à 5 jours (ouvrés).
Veuillez noter que les livraisons peuvent prendre jusqu’à 8 à 10 jours ouvrables selon le transporteur.
Lorsque votre commande a été expédiée, vous recevrez un mail avec les informations de suivi.

Nous vous conseillons de bien contrôler l’état de votre colis  en présence du livreur.

La mention “sous réserve de déballage” n’a aucune valeur légale et ne vous couvre aucunement en cas de dommage constaté après déballage de votre colis. Ainsi tout article dont les dommages n’auraient pas été explicitement et précisément notés sur le bordereau de livraison, ne pourra faire l’objet d’une reprise.

Le client doit ensuite notifier par courrier recommandé ses réserves au transporteur au plus tard dans les 72H suivant la réception et transmettre une copie de ce courrier par mail à contact@juliem-lesalon.fr.
En toutes circonstances, si le colis est notifié « livré » avec déclaration du transporteur à l’appui, le site JULIE M n’est plus responsable en cas de perte/vol.

Les frais d’expédition ne sont en aucun cas remboursables. Si vous refusez votre colis, vous serez responsable des frais d’expédition.


Politique d'échange et de remboursement

​

A réception du colis vous disposez du droit de rétractation de quatorze jours à compter de la réception pour nous retourner les articles sans avoir à justifier de motif. Dans ce cas le renvoi de votre colis sera à vos frais.

En cas de livraison d'un article non-conforme à votre commande, merci de bien vouloir nous contacter par mail a l’adresse suivante : contact@juliem-lesalon.fr dés réception du colis, une photo vous sera demandée, nous nous engageons à vous retourner un produit de remplacement dans un délai de 2 à 8jours ouvrés.

L’acheteur est informé que les produits descellés après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé ne peuvent pas bénéficier du droit de rétractation (notamment, et sans que cette liste ne puisse être considérée comme exclusive, les produits cosmétiques dont l’opercule aurait été enlevé).

​

bottom of page